8 aliments qui renforcent votre système immunitaire pour lutter contre le virus Corona

Forum8 aliments qui renforcent votre système immunitaire pour lutter contre le virus Corona
Anonymous 4 months ago

De nombreux médecins conviennent qu’un corps doté d’un système immunitaire fort peut lutter contre le virus Corona, et certains affirment que cela est possible même sans prendre de médicaments ou suivre un traitement.
Nous vous montrons 8 aliments qui renforcent l’efficacité du système immunitaire humain et renforcent sa capacité à lutter contre le virus Corna, qui a du mal à pénétrer les anticorps avec une forte immunité.



 
Agrumes
La plupart des gens se tournent vers la vitamine C car elle aide à renforcer le système immunitaire. On pense que cette vitamine augmente la production de globules blancs, ce qui est la clé de la lutte contre l’infection. Cette vitamine se trouve spécifiquement dans les agrumes, tels que le pamplemousse, l’orange, la mandarine et le citron.
Poivron rouge
Le poivron rouge contient une double quantité de vitamine “C” par rapport aux agrumes. Le poivron rouge est également une riche source de bêta-carotène. En plus du rôle de la vitamine C dans la stimulation du système immunitaire, elle peut également aider à maintenir une peau saine, tandis que le bêta-carotène fonctionne pour maintenir une peau et des yeux sains.
Brocoli
Le brocoli est riche en vitamines et en minéraux. Il est un entrepôt de vitamines A, C et E, en plus de nombreux autres antioxydants et fibres. Le brocoli est l’un des légumes les plus sains qu’il est recommandé de manger à moitié cuit ou cru.
L’ail
Les civilisations anciennes connaissaient très bien la valeur de l’ail dans la lutte contre les infections, et il était un invité fréquent à leurs tables, en raison des substances qu’il contient qui aident à abaisser la tension artérielle et à ralentir l’athérosclérose. Il semble que les propriétés de l’ail améliorant l’immunité proviennent de la forte concentration de composés qu’ils contiennent tels que “l’allicine”.
Gingembre
Le gingembre est un autre ingrédient que beaucoup recherchent après la maladie, et il peut aider à réduire l’inflammation, en particulier les maux de gorge. Le gingembre aide également à réduire les nausées associées aux maladies infectieuses.
Le gingembre peut aider à réduire la douleur chronique et à réduire les taux de cholestérol, selon des recherches récentes sur les animaux.
Épinards
L’épinard est riche en vitamine C, et il est également plein de nombreux antioxydants et de bêta-carotène, ce qui peut augmenter la capacité de notre système immunitaire à combattre l’infection. La cuisson légère des épinards renforce la vitamine A et permet la libération d’autres nutriments de l’acide oxalique.
Yaourt
Le yogourt peut stimuler votre système immunitaire pour aider à combattre la maladie. Essayez d’obtenir du yogourt ordinaire au lieu de variétés sucrées, car vous pouvez adoucir le yogourt ordinaire par vous-même en ajoutant des fruits sains ou du miel.
Le yogourt est une source de vitamine D, qui aide à réguler le système immunitaire. Il est censé stimuler les défenses naturelles du corps contre les maladies.



Amandes
L’amande est riche en vitamine E liposoluble, ce qui en fait un ingrédient important pour absorber correctement les graisses.
En général, les noix sont pleines de vitamines. Une petite tasse d’amandes décortiquées quotidiennement vous fournit une quantité quotidienne recommandée de vitamine E.

Your Answer