Le virus Corona change la couleur de la peau des survivants et affecte le cerveau

ForumLe virus Corona change la couleur de la peau des survivants et affecte le cerveau
djerbist1 4 months ago

Actuellement, des études sont en cours sur les effets de l’émergence du virus du SRAS Cove 2 qui cause la maladie de Covid-19, qui n’étaient pas connus, et sur les effets les plus récents sur la peau et le cerveau.
Et nous commençons en Chine, où la peau de deux médecins chinois qui avaient souffert de l’épidémie Covid-19 est devenue inopinément sombre après leur survie miraculeuse.
L’écrivain Billy Thompson a déclaré dans son rapport publié par le journal britannique Daily Mail que le Dr Yi Van et le Dr Hu Weifeng, 42 ans, avaient été infectés par le virus de la Corogne lors du traitement des patients à l’hôpital central de Wuhan en janvier.
Leur médecin superviseur a déclaré aux médias chinois que leur couleur de peau anormale était causée par des déséquilibres hormonaux, après que leur foie avait été endommagé par le virus.


Les deux médecins ont été diagnostiqués infectés le 18 janvier, et après avoir été transférés à l’hôpital de Wuhan puis à la succursale de l’hôpital de Tongji, le Dr Yi – le cardiologue – a vaincu le virus après l’avoir livré au respirateur artificiel ou à l’appareil de survie à l’extérieur du corps pendant 39 jours. Compensez la fonction du cœur et des poumons en pompant de l’oxygène dans le sang.


La séquence, diffusée par la chaîne de télévision de Pékin, montre le Dr Zhan Qingyuan de l’hôpital de l’amitié Chine-Japon en train de parler au Dr Yi et au Dr Hu dans une salle le 6 avril à l’hôpital de Tongji. Le Dr Zhan, qui vit à Pékin, traitait et examinait le duo avant que lui et son équipe ne quittent Wuhan et ne retournent dans la capitale.
 
Au cours d’une entrevue avec le Dr Zhan, le Dr Yi a déclaré qu’il se rétablissait bien et que ses blessures avaient été en grande partie guéries, tandis que le Dr Zhan a assuré au Dr Yi qu’il avait la responsabilité de “sauver son compagnon”.

Il n’a pas pu parler à l’époque en raison de sa mauvaise santé, mais il a serré la main du Dr Zhan pour lui exprimer sa gratitude.
Le Dr Li Shuxing, qui a traité le Dr Hu, soupçonnait que la peau des patients était devenue foncée en raison du type de médicament qu’ils avaient reçu au début du traitement. Il a déclaré que l’un des effets secondaires du médicament était le noircissement de la couleur de la peau, mais il n’a pas mentionné le nom du médicament, et le Dr Li s’attendait à ce que leur couleur de peau revienne à son état normal après l’amélioration de la fonction hépatique.


A New York, où les médecins traitant les patients de Covid-19 remarquent de plus en plus qu’en plus de la fièvre, de la toux et de l’essoufflement, d’autres symptômes apparaissent: certains patients sont tellement confus qu’ils ne savent pas où ils se trouvent ni en quelle année.
L’incapacité à déterminer le lieu et l’heure est parfois associée à une hypoxie dans le sang, mais chez certains patients, le niveau de confusion semble disproportionné par rapport au niveau d’inflammation dans les poumons.
Cela soulève une question sur l’effet du virus corona émergeant sur le cerveau et le système nerveux, explique Jennifer Frontera, neurologue à l’hôpital universitaire de Langon à Brooklyn.

Your Answer