Méthodes utiles pour soulager les maux de dos

ForumMéthodes utiles pour soulager les maux de dos
djerbist1 1 week ago

Si vous souffrez de maux de dos et vous considérez cette douleur comme un problème sans fin, peu importe combien de fois vous avez essayé de vous reposer et d’augmenter le nombre d’heures de sommeil. Voici 7 conseils simples et efficaces sur la façon de se débarrasser des maux de dos.
Utilisez votre imagination
Le premier conseil dépend de l’utilisation de votre imagination pour corriger la position de la colonne vertébrale. Des positions erronées peuvent provoquer un déséquilibre musculaire, ce qui exerce une pression sur certaines zones de la colonne vertébrale, entraînant des douleurs ou un affaiblissement des os.



Laura Harman souligne qu’il existe un excellent moyen de corriger votre situation, c’est d’imaginer qu’il y a un ballon d’hélium accroché au-dessus de votre tête qui allonge votre corps pour étendre votre colonne vertébrale, Notant que ce n’est pas la même chose que de marcher avec une collection de livres sur votre tête qui remonte aux années 1950, et en expliquant que l’idée de cette méthode est de garder la poitrine ouverte afin qu’elle ne permette pas à vos épaules de se pencher vers l’avant, tout en maintenant un alignement neutre de la colonne vertébrale de la courbure.
Nos corps sont conçus pour avoir des courbes naturelles légères dans la colonne vertébrale pour créer un équilibre et absorber les chocs pendant le mouvement, mais le problème commence lorsque ces courbes dépassent le nécessaire, ce qui crée un déséquilibre et de la douleur, où il devrait y avoir une légère courbe interne dans le cou.


Essayez de nouvelles positions de sommeil
Le deuxième conseil est d’essayer de nouvelles positions de sommeil dans le lit. Si vous souffrez de douleurs au cou, assurez-vous que l’oreiller ne supporte que votre tête, ce qui signifie garder les épaules et le cou éloignés de l’oreiller, car en les gardant sur l’oreiller, les articulations latérales s’étendent de l’autre côté, provoquant un resserrement des articulations du cou .
Et si vous voulez lever la pression de votre dos, vous devriez vous allonger sur le côté avec un oreiller dans l’espace entre vos genoux pour maintenir le niveau du bassin, avec la nécessité de remplacer le matelas moelleux par un matelas plus solide pour éviter les crampes pendant la nuit, le matelas mou fait que qu’il se rassemble autour de votre corps, ce qui empêche votre colonne vertébrale de répondre à ses besoins.


Ajustez les mouvements
Quant au troisième conseil, il dépend de la correction des mouvements incorrects que de nombreuses personnes répètent quotidiennement. Par exemple, soulever les choses de manière incorrecte et ne pas adhérer aux bonnes techniques de flexion, comme s’assurer que les hanches et les genoux sont pliés lors du ramassage des objets au sol, peut être nocif pour la colonne vertébrale.
Asseyez-vous aux bureaux appropriés
Le conseil suivant est de vous assurer que vous êtes assis à un bureau de longueur appropriée, car la position assise peut augmenter la pression sur la colonne lombaire dans la colonne vertébrale, surtout si vous êtes assis en position affaissée, vous devriez donc avoir un bureau qui ne vous oblige pas à vous incliner.

Your Answer