Moyens utiles pour protéger vos enfants et vos adolescents contre le Corona.

ForumMoyens utiles pour protéger vos enfants et vos adolescents contre le Corona.
djerbist1 4 years ago

Après l’infection de nombreux enfants dans le monde par le virus émergent Corona, et malgré les faibles taux d’infection du virus pour les enfants et les adolescents par rapport aux autres tranches d’âge, le danger n’est pas loin d’eux, surtout après avoir enregistré des décès d’enfants dans le monde avec ce virus.

 


 

Donc, comment peut-on protéger les enfants et les adolescents contre le virus Corona et comment peut-on renforcer leur immunité pendant la période de confinement ?
Le renforcement de l’immunité commence par le type de nourriture qu’un enfant ou un adolescent reçoit, il faut donc veiller à ce que les enfants mangent beaucoup de légumes et de fruits frais, qui contiennent des antioxydants, des vitamines et des minéraux et améliorent l’activité du système immunitaire en général. Les fruits d’hiver, comme les oranges et la goyave, sont riches en vitamine C, qui est connue par sa stimulation du système immunitaire.
Miel d’abeille et boissons immunisées
Nous pouvons renforcer l’immunité des enfants avec du miel d’abeille qui contient des agents antibactériens, car c’est un antibiotique naturel, et il contient également des antioxydants; ce qui en fait l’un des meilleurs aliments pour renforcer l’immunité de l’enfant et améliorer les selles et se débarrasser des maladies, et le miel peut être ajouté à une tasse de yaourt, et il n’est pas utilisé avec les enfants de moins d’un an.

 


 

Il existe de nombreuses boissons qui renforcent l’immunité des enfants, comme le gingembre, qui est l’une des boissons qui réduit l’inflammation, les maux de gorge et les nausées, et qui peut être édulcorée avec du miel de miel. En outre, deux tranches de gingembre peuvent être placées avec du jus de citron et une petite cuillère de miel, et l’enfant peut recevoir des boissons telles que de la cannelle avec du lait Pour renforcer l’immunité aussi.
Aliments importants
Plus il y a de micro-organismes dans l’intestin (probiotiques ou microbiomes), plus ils résistent et contrôlent les organismes nuisibles, produisent des vitamines bénéfiques pour le corps et améliorent la capacité de l’organisme à se remettre d’une maladie si elle survient.
Pour augmenter les probiotiques, il est recommandé de manger des aliments fermentés tels que le yaourt, ainsi que de manger des cornichons et du fromage maison de la plus haute qualité, de la mozzarella et du cheddar.

 


 

Le zinc est très important pour renforcer l’immunité et lutter contre les infections, et il peut être obtenu à partir de nourriture ou comme complément alimentaire. Le zinc est présent en grande quantité dans la viande, en particulier la viande de «hanche» de dinde, de boeuf, de crabe et de crustacés. On le trouve également dans certaines légumines comme les haricots rouges, le blé entier et les céréales séchées. Il faut savoir que les légumes et les fruits contiennent de petites quantités de zinc comme les pommes de terre et les patates douces.
Sommeil suffisant
Il est nécessaire pour les enfants et les adolescents de dormir suffisamment pendant 8 à 10 heures par jour, et il n’y a pas d’alternative au sommeil la nuit car la croissance et les hormones immunitaires sont sécrétées.