Nouveaux symptômes du virus Corona chez les enfants et les adolescents

ForumNouveaux symptômes du virus Corona chez les enfants et les adolescents
djerbist1 4 years ago

Les médecins en Espagne soupçonnent que des ecchymoses et des plaies aux pieds peuvent être un signe d’infection par le virus Corona, selon le rapport publié par le “Daily Mail” britannique.
Des médecins en Espagne, en Italie et en France ont rapporté que dans de nombreux cas, ils ont observé que des patients atteints de varicelle ou de signes de shilblin sur les orteils, sont infectés par le virus Covid-19.
Enfants et adolescents


Les médecins ont cité l’un des cas et c’était un garçon de 13 ans en Italie, qui avait des plaies et des ecchymoses, qui étaient initialement causées par une piqûre d’insecte et ont commencé à peler et à se propager.
Les experts avertissent que ces nouveaux symptômes mystérieux ont été détectés principalement chez les enfants et les adolescents, mais il a ensuite été constaté qu’un patient sur cinq Covid-19 dans un hôpital italien éprouvait les mêmes symptômes.
Symptômes officiels
On pensait initialement que le virus Corona provoquait une toux persistante et de la fièvre, mais des études récentes ont montré que la diarrhée, les marques cutanées, la douleur des testicules, la perte de goût et l’odeur sont parmi les symptômes “atypiques” de l’infection par le virus Corona.
Une étude menée en Chine a également montré qu’un grand nombre de personnes atteintes de la maladie de Covid-19 souffrent également de maux de tête et d’étourdissements.
Étrange découverte
Le Conseil général espagnol des collèges de médecine spécialisés dans les maladies du pied et de la peau, dans un communiqué officiel, a annoncé une “découverte étrange” dans laquelle il a indiqué que les patients présentant des plaies et des ecchymoses violettes ressemblent étroitement à la varicelle, à la rougeole ou à la paralysie articulaire causée par une inflammation microvasculaire, Ils ont également une infection corona.


Le Conseil général espagnol des universités médicales spécialisées dans les maladies du pied et de la peau, dans un communiqué, a annoncé une “étrange découverte” dans laquelle il a indiqué que les patients présentant des plaies violentes et des ecchymoses ressemblent étroitement à la varicelle, à la rougeole ou à la paralysie articulaire causée par une inflammation microvasculaire, Ils ont également une infection corona.
Selon des dermatologues en Espagne, ces symptômes sont de plus en plus courants chez les enfants et les adolescents atteints de Covid-19, également observés chez certains adultes, et guérissent généralement sans laisser de cicatrices ou similaires.
Les experts ont recommandé que les enfants soient mis en quarantaine lorsque de tels signes sont détectés, mais sans soulever de “préoccupations sans fondement”, car il n’y a toujours pas suffisamment de “preuves scientifiques”, qui confirment avec certitude que les ecchymoses aux pieds sont l’un des symptômes officiellement reconnus.
Symptômes surprenants


Le Dr Daniel Gordon, un médecin généraliste britannique, a commenté la déclaration, affirmant que de tels symptômes pouvaient être complètement fortuits, expliquant qu ‘”il sera surprenant s’il s’avère que Covid-19 provoque des symptômes cutanés”.
De nombreux virus provoquent des éruptions cutanées et des signes. Les symptômes de l’infection par certains virus apparaissent sur plusieurs parties du corps au lieu d’un seul organe, et des études et des cas dans le monde entier montrent que le poumon est l’organe le plus affecté parmi les personnes infectées par un coronavirus.
Bien que les médecins espagnols aient souligné que “ces résultats ne sont pour le moment que des rapports de cas et que les scientifiques devront faire plus de travail pour voir s’il existe une corrélation significative (entre infection corona et ecchymose des pieds),
Cependant, l’un des avis montre que les effets, les ecchymoses et les ulcères sur la peau sont causés par un blocage des petits vaisseaux sanguins, qui peut être causé par le système nerveux en réaction à une infection par une infection virale.