Quels sont les risques d’empêcher les éternuements?

ForumCategory: General medicineQuels sont les risques d’empêcher les éternuements?
djerbist1 3 months ago

Vous pouvez être gêné si vous êtes au milieu d’un groupe d’étrangers ou si vous assistez à une réunion officielle au travail et que vous devez éternuer devant ces personnes, surtout si vous avez un rhume et que vous souhaitez éternuer à plusieurs reprises.
Ici, il suffit de couper les éternuements pour ne pas faire face à cette situation embarrassante! Vous pensez peut-être que les éternuements sont inappropriés ou nuisibles à votre apparence sociale. Mais en fait, vous vous exposez à de nombreux dangers lorsque vous retenez les éternuements. C’est ce que nous allons vous montrer dans cet article sur les dangers que vous allez avoir lorsque vous cachez les éternuements.
Tout d’abord, vous devez savoir ce qu’est un éternuement et comment cela se produit :
Les éternuements sont un groupe de crampes suivies d’une explosion rapide et forte d’air contaminé qui contient des virus et des germes, un moyen défensif de débarrasser les voies respiratoires des impuretés ou de tout objet étranger pénétrant par le nez.
Ce qui se passe lorsque vous éternuez et ce qui précède une inspiration soudaine sont des changements physiologiques qui n’ont pas de conséquences négatives sur la santé ou de dommages. La pression augmente lors des éternuements à l’intérieur du cerveau et des yeux, ce qui peut provoquer des saignements. Mais les éternuements se produisent sans nuire à la santé.
Quels sont les risques de prévenir les éternuements?
La force d’éternuement varie d’une personne à l’autre. Donc, rediriger cet énorme pouvoir vers l’intérieur et certaines personnes essayant délibérément de couper les éternuements sous prétexte que cela pourrait réduire leur apparence sociale. Ceci peut causer au corps de nombreux dommages qui affectent directement le cerveau, parce que lorsque vous éternuez, la pression de l’air dans la tête augmente, et cet air est celui qui est censé sortir en éternuant, ce qui entraîne les risques suivants :

  1. Il y a un grand risque pour une personne lorsqu’elle éternue, ce qui peut conduire à une paraplégie, car elle n’apporte pas suffisamment d’oxygène au cerveau lorsqu’elle essaie de ne pas éternuer pendant une courte période.
  2. Lors de la prévention des éternuements chez certaines personnes ayant des problèmes de santé sous-jacents, elles peuvent développer une infection telle qu’un diaphragme ou un vaisseau sanguin oculaire.
  3. Les éternuements muets provoquent une pression énorme sur la tête, endommageant le tympan, ce qui peut entraîner une perte auditive, et les éternuements muets peuvent également endommager les vaisseaux sanguins, les muscles de la tête et des sinus.
  4. Ne pas expulser les bactéries et virus nocifs de l’organisme nocifs pour la santé.
  5. Empêcher les éternuements de sortir peut faire rebondir le sang dans le cou ou la tête, puis mourir

Your Answer